Mahjong Time
Connexion  
Langue: English  简体中文  繁體中文  Español  Français  Русский  日本語 한국어
Accueil À propos de MT Nouvelles Info sur le Jeu Tournois Affiliés Contactez-Nous
No Download required
Créer Compte
Apprendre á Jouer

Mahjong Membership





Aimez-vous Mahjong Time? Si votre réponse est oui, passez à l’étape suivante et devenez membre de Mahjong Time! Les membres représentent le cœur de la communauté de Mahjong Time et les joueurs qui s'inscrivent ont accès à un grand nombre des bonus, avantages, et beaucoup plus!

Avec un abonnement de Mahjong Time, un joueur garde un classement officiellement reconnu qui n'expire jamais, et représente vos compétences et vos réalisations. Les membres ayant des classements officiels peuvent accéder à de tables et des tournois d’un rang supérieur et les plus haut classés membres sont placés dans la section "Top 100" de la communauté du jeu!

Les membres de Mahjong Time ont également la possibilité de montrer leur personnalité avec des avatars personnalisés qui peuvent être vêtus et équipés avec de différents articles dans la boutique des avatars. Les avatars peuvent même être une photo de vous!

Les membres Premium reçoivent jusqu'à 3000 jetons de dragon gratuits quotidiennement, tandis que les membres VIP profitent de jusqu'à 5000 de jetons de dragon gratuits par jour! *

Les avantages supplémentaires de l’abonnement incluent: des bonus sur les achats d’éléments de jeu, des paramètres illimités (couleur et style des tuiles, couleur du chat, et plus), accès à l'Aide de jeu, une pause d'une minute si vous vous déconnectez pendant le jeuet une page web personnelle pour les membres VIP!

Mais ce n'est pas tout! Les membres reçoivent une réduction de prix de jusqu'à 50% sur les entrées aux tournois, 20% de réduction sur les accessoires des avatars, un pourcentage réduit sur les gains en jetons de dragon (seulement 0%!), et d’autres événements spéciaux et promotions!

L’abonnement peut être acquis sur une base mensuelle ou annuelle et les abonnements annuels offrant près de 20% de réduction, à un prix de seulement $4.16 par mois!

Ci-dessous la liste complète des avantages à devenir membre:

Déverrouiller l'expérience maximale de Mahjong Time et devenez membre dès aujourd'hui!

*Les jetons de dragon sont crédités lorsque le solde de jetons de dragon tombe à moins de 1000 jetons de dragon et si vous avez une recharge disponible pour la période de 24 heures courante. Les membres VIP reçoivent 1000 jetons dragon jusqu'à 5 fois par jour et les membres Premium - 1000 jetons de dragon jusqu'à 3 fois par jour.

 
À propos de Mahjong Time - Download Mahjong - Devenir membre de Mahjong Time - Jeux Mahjongg Gratuits - Jeu Mah Jongg Gratuit - Mah jongg - Mah Jong - Termes et Conditions - Politique de Privacité - Ressources Partagées Mah Jongg - Mahjong Mahjong - Affiliés/Entreprises - Jouer Mah jongg En Ligne - Fleurs Mah jongg - Mahjongg Mahjongg - Ressources Utiles - Contactez-Nous - Demandes de Presse - Carte du Site - Anglais - Chinois Simplifié - Chinois Traditionnel - Espagnol - Français - Russe - Japonais - Coréen - Mahjong

Copyright © 2017 Mahjong Time Tous Droits Réservés

Mahjong Time
Sign In  
Language: English  简体中文  繁體中文  Español  Français  Русский  日本語 한국어
Home About MT News Game Info Tournaments Affiliates Contact Us
No Download required
Open Account
Learn to play

Mahjong Membership





Do you love Mahjong Time? Take the next step and become a Mahjong Time member! Members represent the core of the Mahjong Time community, and players that sign up for membership gain access to a huge number of bonuses, benefits, and much more!

With a Mahjong Time membership, a player keeps an officially recognized ranking that never expires, and shows the world your skills and achievements. Members with official rankings gain access to higher ranked tables and tournaments, and the highest ranked members are placed in the "Top 100" community section of the game!

Mahjong Time members also show off their individuality with custom avatars which can be outfitted with hundreds of different items in the avatar shop. Avatars can even be a picture of you!

Premium members receive up to 3000 free Dragon Chips daily, while VIP members enjoy up to 5000 free Dragon Chips daily!*

Additional membership benefits include: Bonuses on in-game item purchases, Unlimited settings (Tile color, Tile Style, Chat color, and more!), Access to the Game Helper, and exclusive benefits for VIP members: one-minute game pause if you are disconnected, possibility to upload own picture as avatar and a personal web page!

But that's not all! Members receive up to 50% discounts on tournament entries, 20% discount on avatar accessories, a reduced Dragon Chip rake (as low as 0%!), and other special events and promotions!

Memberships can be purchased on a "Monthly" or "Annual" basis, with Annual memberships offering nearly 20% in savings, for prices as low as only $4.16 per month!

Below is the full list of benefits to becoming a member:

Unlock the full Mahjong Time experience and become a member today!

*The Dragon Chips reloads are credited when the Dragon Chip balance falls below 1,000 Dragon Chips and if you have available reloads for the 24 hours period. VIP members receive 1,000 Dragon Chips up to 5 times a day and Premium members receive 1,000 Dragon Chips up to 3 times a day.

 
About Mahjong Time - Download Mahjong - Mahjong Time Membership - Free Mahjongg Games - Free Mah Jongg Game - Mah jongg - Mah Jong - Terms & Conditions - Privacy Policy - Share Ware Mah Jongg - Mahjong Mahjong - Affiliate/Corporate - Play Mah jongg Online - Mah jongg Flowers - Mahjongg Mahjongg - Helpful Resources - Contact Us - Press Inquiries - Site Map - English - Chinese Simplified - Chinese Traditional - Spanish - French - Russian - Japanese - Korean - Mahjong

Copyright © 2013 Mahjong Time All Rights Reserved